Réputation au fil du temps
Il semble que cet utilisateur n'a pas encore reçu de points de réputation.
Lorsqu'il en aura reçu, il pourra afficher un graphique de sa réputation au fil du temps.
Voici un aperçu de ce à quoi ressemble ce graphique :
Répartition de la réputation
Aucun point de réputation obtenu pour l'instant.
50633
1- Avant toute chose, ouvrir la pompe à vide et nettoyer son filtre qui a tendance à s'encrasser, puis remonter la pompe à vide. (étape primordiale avant d'accéder à l'électrovanne turbo)
2- une fois le moteur en marche, débrancher le tuyau branché sur le wastegate du turbo : vérifier le changement de position de la vanne au moment où on enlève le tuyau et au moment où on le remet.
3- toujours le moteur en marche, au niveau du filtre situé à l'extrémité du tuyau (tirage d'air atmosphérique), insérez un sac transparent gonflé. Vérifiez à l'accélération que ce dernier ce vide de son air.
Si ces deux conditions sont vérifiées, alors l'électrovanne n'est pas HS.
4- il existe à l'intérieur de l'électrovanne, un filtre circulaire qu'il est recommandable de nettoyer.
On doit démonter le Pneu gauche, pour pouvoir enlever le garde boue noir, et pouvoir avoir accès au boulon que l'on doit ouvrir pour démonter le support de la batterie. la clé utilisée est une clé pipe de 13. Il est important de graisser ce boulon extérieur lors de son serrage, une fois les réparations terminées, pour pouvoir l'ouvrir sans difficulté lors d'un entretien ultérieur. On rappelle que le support de la batterie est fixée solidement par 7 boulons au total : 6 s'ouvrent de l'intérieur et 1 seul de l'extérieur.